Bienvenu dans notre aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans notre aventure !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REFLEXION MORTELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
démosphène
30 posts
30 posts
démosphène


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 54
Date d'inscription : 04/04/2007

REFLEXION MORTELLE Empty
MessageSujet: REFLEXION MORTELLE   REFLEXION MORTELLE Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:54

Pas sympas la vie des fois... l'art de vous coller des claques quand on s'y attends le moins, mais en particulier une série de claque à la suite, les unes appelant les autres...

Rupture total ...

Cela commenca par cette grippe hivernale, rien de grave... chaque année mon corps et moi même devons franchir ses enceintes, nous avons l'habitude...

Aussi ai-je filé chez le toubib, sans prendre réellement état de cause, sans être entièrement consciente de ce qui se jouait alors.

La Pretresse des Ténèbres vint à mon aide, et fit le sitting sur certains de mes univers...

Une aide révélatrice, un coup de foudre! Dans bien des sens...

Secouée par son avis déplorable sur la callamité que je peux être in game... et par les cris des mes bucherons se lançant les uns contre les autres pour faire de la place à une armée à présent efficace...

... c'est à peine si j'ai noté l'insistance du jeune professeur es virologue qui me mis sous antibiotiques...

Antibiotique? Grippe?
Tiens...
... aurais-je du me dire?

Qu'est-ce qu'il a dit que j'avais déjà!?

Mais que neni, que neni... j'étais sur ma couche à Trantor! Entourée des Pretresses d'Avalon, mes Guérisseuses, et Rien ne pouvait m'arriver de facheux! Je ne vivais pas ma vie, je la rêvais... shini et mes amis à mes côtés dans le bomhueur de l'insoucience...

Ainsi j'ai donc pris et les antibio de mon tooubib, et les tizanes de mes pretresses, reprenant gôut à une vie qui allait en prendre un coup, une fois de plus (parait que c'est fait pour ca, la vie, s'en prendre plein la gueule... et se relever sans cesse.).

Car une autre nouvelle m'attendait au tournant de mon IRL que j'ignorais avec tant d'acharnement, enfermée dans mon RP et mes univers fantasmagoriques...

Un voyage bien au delà de mes propre frontières... un Programme était déjà bien établi!

Je devais en passer par Norvir, Reyataz, Viread et Emtriva.

Non, ce ne sont pas de villes asiatique, ni aucun recoin de notre minuscule petit morceau de crouton terrestre... et ni de Tribal...

Et seules les initiés connaissent cette vie de douleure qui s'associe à ces nom:
Les utilisateur des Tri et Quadrithérapies lourdes.

Il m'a suffit d'aller en face, à l'agence de voyage pour l'Au delà, au nom étrange de Pharmacie, pour obtenir les billets de ce nouveau voyage que m'offrait la vie... un voyage lent, fait d'agonies, d'espoir et de récidives médicales, un voyage pour l'audela sans nulle aucun doute!
La Pharmacie du Village...
Pour une quadri-thérapie médicale lourde qui ne fera toujours que reculer l'inévitable HIV... qui finira quoi que l'on fasse par m'avoir...
REFLEXION MORTELLE Maria1
Toutes les thérapie n'ont pas d'effet sur le SIDA.
Le SIDA finit TOUJOURS par trouver une parade à la trithérapie.
Le SIDA vous tuera quelque soit la thérapie.
Tous les effets secondaires parfois très douloureux des thérapie
ne sont pas supportables par les séropositifs.
Tous les séropositifs meurent un jour du SIDA

LE SIDA TUE ENCORE, PROTEGEZ VOUS!!!
LES CONTA^MINATION CHEZ LES JEUNES NE CESSENT AUGMENTER
L'AMOUR N'EST PAS UN JEU
ON PEUT EN MOURIR APRèS DES ANNEES D'AGONIES!!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
REFLEXION MORTELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans notre aventure ! :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser