Bienvenu dans notre aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans notre aventure !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Journal ?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:12

Etant donné que nous rentrons dans la phase de pré-test, je propose la création du Journal de Space Wars.
Et bien sur, je me propose à sa conception, sa réalisation et à la tête de sa rédaction.

Ce journal, s'il est mis sur pied avant la phase de test, pourrait être et rester l'un des seuls documents écrits de cette phase, relatant toutes les actions de cette phase, que ce soit aussi bien des découvertes de bugs, s'il y en a, mais aussi les quelques raids ou guerres, s'il y en a.

Voilà.
Je ne fait pas celà pour pouvoir frimer que je suis le rédac' du journal de Space Wars, je sais à quel point ce role prend du temps (expérience sur GW )


Double edit /=> Expérience : c'est moi qui ai co-réalisé lédition du JCE 7 avec Sonny Crockett sur GW
Et je lancerais d'ici quelques jours, voir même dès demain, un " Cahier des Charges " pour le Journal.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Admin
Admin
Elite


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux préféré : Galaxywars
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 7:43

ok, ba eu si il y en a un il n'y pas de probleme tu pour etre a sa tete, mais pour le moment etandonner qu il n ets pas encore sortie je sais pas si il est necessaire mais bon je m'y connais pas trop dans sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewars.superforum.fr
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:38

Mais ce que moi j'avais prévus, lorsque l'idée m'est venue, c'est d'utiliser le journal en premier tant comme carnet de bord de la phase de test, pour qu'il reste une trace ecrite de celle-ci.
Mais il est vrai que ce n'est pas obligatoire, et je pourrais profiter du laps de temps restant pour poffiner le projet.








Journal de SpaceWars !


Pour ses débuts, le journal ne sera qu'en version papier. Aucune version audio. Le journal sortira en version hebdomadaire, actuellement l'idée qui ressort est le jeudi, tout simplement car le week-end c'est là où il se passe le plus de chose, tout simplement du fait du nombre de connection ( plus de temps pendant ces deux jours ) et pour capter les dernières news du mercredi où les connections peuvent être aussi un peu élevées.
Le but de ce journal est de faire un résumé des grandes nouvelles et des faits importants qui ont marqués la semaine du jeu.
Comme tout journal.

Le journal sera divisé en plusieurs sections :
- News : la section traitera des petites news qui ne seront pas developpées plus grandement dans le reste du journal
- Diplomatie : traitera des guerres, nouveaux pactes entre alliance "importantes" etc..
- Forum : les news du forum
- Brèves : à ne pas confondre avec news, la section brèves ne citeront juste que les titres, aucun commentaire ne sera fait.

Voilà le journal en lui même. Pour son support net, j'y travaillerais si l'idée est acceptée et approuvée , je dirais presque, officiellement.
PS / A noter que si le nombres d'informations ou de news est insuffisant, l'une des deux parties, brèves ou news, pourrait sauter sur une édition.


DarK_ Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Admin
Admin
Elite


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux préféré : Galaxywars
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:45

ba moi j'approuve totalement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewars.superforum.fr
Kenshinhim
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:52

Je penses que l'idée est pas mal, la seule chose est que pour le moment les informations sur le jeu en lui meme sont assez rare.
Au final la présentation du journal que tu proposes me parait pas mal, mais dans l'immédiat il serait peut etre mieux de faire juste un regroupement des divers nouvelles sur le dévellopement du jeu. (vu le peu d'info pour le moment je penses pas que tu es ce qu'il faut pour faire un journal entier).

Apres c'est toi qui vois en fonction des idées que tu as.

Maintenant si tu as un peu de temps et que tu aimes bien ecrire, il y aurait un boulot à faire.

En effet actuellement pas mal de suggestion ont été faites pour le jeu, dans le cahier des charges que j'ai présenté je n'ai pris en compte aucune de ces suggestions (pas le temps de tout lire et de l'integrer), j'ai preferer d'abord faire une présentation du jeu de base.
Maintenant ce qui serait utile c'est de faire une synthése de toutes les suggestions soumises.

Donc si tu es ok, dans un premier temps se serait une synthése (un résumé bien expliqué) de chaques suggestions proposés, puis dans un deuxiéme temps, des idées pour intégrer ces suggestions dans le jeu.

Ca permettra d'etoffer le cahier des charges pour partir sur des bases un peu plus compléte.

Sinon pour en revenir au sujet principale, l'idée du journal est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:09

Moi ça me va.
Et en regardant mon emploi du temps ( de cours ), je pense que d'ici ce week-end, je pourrai proposer un premier brouillon, et le final devrait venir mercredi prochain.

Euh par contre, est-ce que en tant que Beta Testeur de groupe, j'ai accès à tous les sujets traitants des suggestions proposées pour le jeu ?
Et Kenshinhim, question pour toi : tu n'as donc pris aucune suggestion en compte si j'ai bien compris ? ( pas de reproche de ma part ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinhim
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:42

c'est ce que je disais oui, dans le cahier des charges j'ai juste pris en compte le jeu de base sans les suggestions car j'avais pas le temps de lire toutes les suggestions et de les intégres au cahier des charges (j'ai déjà mis pas mal d temps à le faire).

C'est d'ailleurs pour ca que je te demande ce boulot, de faire la synthése de toutes les suggestions de maniéres à pouvoir les intégrer dans le cahier des charges.

j'ai vérifié, tu as tous les accés nécessaires (dans les parties suggestions et le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:41

NB : Les suggestions ne sont pas dans un ordre chronologique quelconque.


Suggestion N° 1
Présence de races dans le jeu.

L’idée serait de diviser les joueurs en plusieurs races, ou clan, qui donc s’affronteraient.
Comment ?
A l’inscription, le joueur doit choisir son clan ou race, qu’il gardera tout au long de sa partie.

Suggestion N° 2
Nomination sur l’écran du sondage de planète par une autre joueur.

L’idée serait de changer l’appellation du sondage, lorsqu’on se fait sonder par un autre joueur, qui est en général ATTAQUE en SONDAG, pour éviter, je cite, de stresser.

Suggestion N° 3
Changer les images des vaisseaux à chaque amélioration des recherches.

L’idée serait de changer l’image d’une catégorie de vaisseaux à chaque palier de recherches.
Exemple : je débloque l’amélioration des missiles sur la chasseurs légers, alors on voit les dits chasseurs légers armées de missiles puis puissants et plus voyants.

Suggestion N° 4
Stationnaire des vaisseaux en vols autour de planètes alliées.

L’idée serait d’avoir la possibilité d'envoyer ses flottes en " baser " pour défendre les faibles. A une condition : le défenseur devra avoir 10% de moins pour le faire si celui-ci possède plus de 50.000 points totaux.
Pour détecter la flotte du défenseur, il faudra envoyer un nombre X de sondes, ( X étant à déterminer ), car si on en envoyé moi, les flottes basées pour défendre ne seront pas remarquées par la sonde.

Suggestion N° 5
Le classement des wings.

L’idée est de créer, sur le modèle du classement par points totaux, recherches ou autres, un classement Wings. Mais pour éviter que chaque wings ne renforcent ses rangs avec des joueurs bien placés niveaux points, seuls les joueurs possédant un nombre de points totaux inférieur à la moyenne Points/Membres de l’alliance mère seront comptabilisés dans ce classement.

Suggestion N° 6
Non suprématie d’un vaisseau.

L’idée serait de faire en sorte que la puissance d’attaque du vaisseau le plus fort du jeu ne soit pas trop importante par rapport à son « dauphin », pour éviter toute suprématie.

Suggestion N° 7
Missions dans le jeu.

L’idée serait d’ajouter un menu Quêtes dans la barre d’options.

Exemple :
Raider ==>> Attaquer un joueur (ordi fait par nous) et lui détruire tout ou lui casser un type de défense etc...
Défensif ==>> Cocher une case et recevoir une attaque d'un joueur (compte créer spécialement pour ça..)
Temps ==>> Avoir amasser en un temps X, un nombre Y de ressources par raid.
Vaisseau ==>> Construire un nombre de vaisseaux ( ex un chacal ) déterminé pour faire un match contre un autre joueur ayant le même nombre de vaisseau du même genre...


Suggestion N° 8
Champ de mines autour d’une planète.

L’idée serait de pouvoir positionner un champ de mines autour d’une planète.

Suggestion N° 9
Création d’architecture.

L’idée serait de créer des architectures, qui permettraient à chaque développement d’une architecture, de débloquer une catégorie de vaisseaux ( chasseur léger, de combat, de transport ..)
Pour ceux qui connaissent, ça serait dans le même genre que les Ages dans Age Of Empires.

Suggestion N° 10
Une banque.

Sur cette question, nous possédons plusieurs possibilité. Et pour éviter que je développe une idée fausse, je laisse le soin à quelque un d’autre de faire ce résumé, pour quoi pas à son initiateur ?

Suggestion N° 11
Réorganisation des rôles dans une alliance lors de cas plausibles

L’idée est divisée en deux sous idées :
- la première est simplement la création du rang de Cofondateur lorsque par exemple deux alliances fusionnent, tout simplement pour éviter le choix du fondateur. Lors de la nomination d’un joueur en tant que Cofondateur, le fondateur actuel de l’alliance passe lui aussi Cofondateur. Les autres grades ne sont ma modifiés.
- la seconde est de pouvoir choisir maximum 3rangs, importants bien sur, et de pouvoir les mettre en visible hors alliance. Car lorsque que l’on clique sur la liste des membres d’une alliance, l’on ne voit que les admis et le fondateur. Avec cette idée, trois autres rangs seraient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:42

Etait-ce ça que tu voulais Ken ?

Car ce n'est qu'une étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinhim
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:51

c'est tout à fait ca !
En plus détaillé mais c'est ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:53

D'accord. Là c'était juste histoire de voir si c'était ça, car je ne voulais pas commencer et partir dans la direction opposée.

Donc comme annoncé, mercredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
sousmou
Modérateur
Modérateur
sousmou


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 33
Jeux préféré : gta liberty city storie
Adresse msn : sousmou@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:44

lol ses bien sa lol de toute fassons peu de personne le veron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-univers.fr/
Kenshinhim
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:00

j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire sousmou ?
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 16:51

Désolé de mon retard mais on a eu une série de contrôle au lycée, alors bon. Disons que j'ai préféré, à juste terme, et sans reflexions, de vite mettre mon ordi entre parenthèses pour bosser.
Bon, donc avec une semaine de retard, soit mercredi, vous aurez vos suggestions détaillées..
Encore désolé, et bonne soirée.


DarK_ Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:22

Finalement, voici la version longue des suggestions, avec une N°12 à lire je vous pris..

Citation :
Suggestion N° 1
Présence de races dans le jeu.

La présence de « race » sur le jeu a été proposé. Cette suggestion transformerait considérablement le visage actuel du jeu, tel qu’il est prévu à savoir dans la ligné d’un GW, O-game ou autre dans le même genre. Comment se déroulerait la mise en place, d’un niveau pratique, de cette innovation sur le jeu ?

Tout simplement, dirais-je.
A l’inscription, le joueur aurait le choix entre 2 ou plusieurs « races », dont l’exemple le plus utilisé est : Hommes / Machines / Extraterrestre.
La suite du jeu donnerai lieu à des combats entre les « races », mais aussi, par pur exemple, à l’intérieur même d’une race, le tout pour le contrôle de l’univers.

________________________


Suggestion N° 2
Nomination sur l’écran du sondage de planète par une autre joueur.

Cette suggestion n’est que psychologique, et ne change en rien au visage actuel du jeu.
La simple modification serait de créer, dans la lignée des ordres d’attaque, de transport de ressources, de colonisation, un nouvelle ordre : Sonder, qui, comment son nom l’indique, ferait simplement sonder la sonde ( logique nan ? ). La raison de cette suggestion est d’éviter une peur bleue lorsque celui-ci voit une flotte en Attaque en direction de sa planète.

________________________


Suggestion N° 3
Changer les images des vaisseaux à chaque amélioration des recherches.

Lorsque l’on fait une amélioration de recherches qui concerne une amélioration de vaisseaux, par exemple : Tourelles Lasers sur Vaisseaux Légers, il serait plus attrayant de changer l’image des vaisseaux légers, à savoir leur rajouter les dites Tourelles Lasers.

________________________


Suggestion N° 4
Stationnaire des vaisseaux en vols autour de planètes alliées.

L’idée serait d’avoir la possibilité d'envoyer ses flottes en " baser " pour défendre les faibles. A une condition : le défenseur devra avoir 10% de moins pour le faire si celui-ci possède plus de 50.000 points totaux.
Pour détecter la flotte du défenseur, il faudra envoyer un nombre X de sondes, ( X étant à déterminer ), car si on en envoyé moi, les flottes basées pour défendre ne seront pas remarquées par la sonde.

________________________


Suggestion N° 5
Le classement des wings.

L’idée est de créer, sur le modèle du classement par points totaux, recherches ou autres, un classement Wings. Mais pour éviter que chaque wings ne renforcent ses rangs avec des joueurs bien placés niveaux points, seuls les joueurs possédant un nombre de points totaux inférieur à la moyenne Points/Membres de l’alliance mère seront comptabilisés dans ce classement.

________________________


Suggestion N° 6
Non suprématie d’un vaisseau.

Pour éviter qu’un vaisseau, le plus forts de base en termes de points d’attaque / défense, ne soit en suprématie sur ses camarades, il suffirait de réduire l’écart de points entre le 1ier hiérarchiquement et son second.

________________________


Suggestion N° 7
Missions dans le jeu.

L’idée serait d’ajouter un menu Quêtes dans la barre d’options.

Exemple :
Raider ==>> Attaquer un joueur (ordi fait par nous) et lui détruire tout ou lui casser un type de défense etc...
Défensif ==>> Cocher une case et recevoir une attaque d'un joueur (compte créer spécialement pour ça..)
Temps ==>> Avoir amasser en un temps X, un nombre Y de ressources par raid.
Vaisseau ==>> Construire un nombre de vaisseaux ( ex un chacal ) déterminé pour faire un match contre un autre joueur ayant le même nombre de vaisseau du même genre...

________________________


Suggestion N° 8
Champ de mines autour d’une planète.

La création d’un champ de mines autour d’une planète est la base de cette idée. A moi de la rendre plus compréhensible par divers détails techniques. Soit, reprenons dès le début.
Sur chaque planète, il est possible de créer des défenses propres à la planète en question. Tout simplement, sur la base de ces défenses, la création d’un champ de mines, qui suivant sa puissance, détruirait un nombre de vaisseaux équivalent à la puissance de ceux-ci, avant que les dits vaisseaux ne fassent BOUM sur la planète.

________________________


Suggestion N° 9
Création d’architecture.

Le principe d’architecture est un principe nouveaux dans le jeu Space Wars. Normal il n’a pas été prévu à l’initial. Soit, développons là.
Les architectures proposées permettraient à chaque passage d’une architecture à l’autre, d’augmenter sa technologie, sur toutes ses colonies à l’instar d’une recherche.

________________________


Suggestion N° 11
Réorganisation des rôles dans une alliance lors de cas plausibles

L’idée est divisée en deux sous idées :
- la première est simplement la création du rang de Cofondateur lorsque par exemple deux alliances fusionnent, tout simplement pour éviter le choix du fondateur. Lors de la nomination d’un joueur en tant que Cofondateur, le fondateur actuel de l’alliance passe lui aussi Cofondateur. Les autres grades ne sont ma modifiés.
- la seconde est de pouvoir choisir maximum 3rangs, importants bien sur, et de pouvoir les mettre en visible hors alliance. Car lorsque que l’on clique sur la liste des membres d’une alliance, l’on ne voit que les admis et le fondateur. Avec cette idée, trois autres rangs seraient visibles.

________________________

Suggestion N° 12
La banque

Que Dieu me pardonne, le sujet de la banque est vaste et un résumé de ma part me prendrais trop de temps. Alors, je demanderais à son lanceur de bien vouloir d’avancer dans la place et d’éclaircir ma lanterne sur le sujet, qui est vaste et compliqué pour ma personne..


DarK_ Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:37

Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
d@da
500 posts
500 posts
d@da


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Adresse msn : dada.poulet@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 7:07

bien mais je ne pense pas que tu est mis toutes les idées^^ est tu allé voir dans recapitulatif des idées finis? ou normalement il y a deja un petit resumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=764671883604
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:38

Je n'ai pas pensé important de les mettre, il y a déjà un résumé visible dans le topic en question. Mais si certains préfèrent, c'est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
d@da
500 posts
500 posts
d@da


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Adresse msn : dada.poulet@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:51

non c'etait juste pour savoir, juste un detail
pour la banque tu veus que je fasse un résumé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=764671883604
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:28

Celà m'arrangerait car le temps me manque un peu en ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
d@da
500 posts
500 posts
d@da


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Adresse msn : dada.poulet@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:09

ok des que j'ai le temps je le fais, et apres tu rectifiras^^

Pour le cahier des charges ok oublis pas que je peux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=764671883604
Kenshinhim
Programmeur
Programmeur



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:53

comme j'ai déjà prévenu dans absence, je susi pas tres dispo ces temps ci mais dés que j'ai un peu plus de temps j'integre ca au cahier des charge.
Revenir en haut Aller en bas
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:37

Question à vous : pour le journal, préférez vous une section sur le forum général du jeu ou un blog à part pour la journal ? ( en sachant que le journal ne sera que en version écrite )


Dark_
Revenir en haut Aller en bas
Elite
Admin
Admin
Elite


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux préféré : Galaxywars
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:20

Comme tu sent, ce que toi tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewars.superforum.fr
DarK_ Assassin
30 posts
30 posts
DarK_ Assassin


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:51

Moi je préfèrerai un site web, plus de libertés pour moi.
Après, si quelqu'un voit un inconvénient, je veux bien y réfléchir.

Donc je pars sur le site web.

Dark_
Revenir en haut Aller en bas
d@da
500 posts
500 posts
d@da


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Adresse msn : dada.poulet@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:55

ba le site web c'est le mieux^^ apres un blog c'est pas mal aussi mais il faudrait aussi une section journal sur le forum pour savoir de quoi tu dois parler faire des sondages ect..

A et mon aide tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=764671883604
Elite
Admin
Admin
Elite


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux préféré : Galaxywars
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:21

Oui je préférerais une page web que un blog.
Et faudrait tenir sur le forum les news.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewars.superforum.fr
d@da
500 posts
500 posts
d@da


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Adresse msn : dada.poulet@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:32

Ouai le forum je veux bien m'en charger si quelqu'un me redonne mes droits d'admin.

Je pourrais m'occuper de la section en plus de ce que j'ai à faire c'est pas trop de boulot j'arrête un jeu online et c'est bon (genre gw)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=764671883604
Elite
Admin
Admin
Elite


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Jeux préféré : Galaxywars
Date d'inscription : 18/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:34

Quel section ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewars.superforum.fr
d@da
500 posts
500 posts
d@da


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 32
Adresse msn : dada.poulet@hotmail.fr
Date d'inscription : 24/03/2007

Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:35

La section journal du forum. mettre les news, les sondages en cours, et mettre les rédactions sur le forum ect.. pendant ce temps que dark s'occupera plus du site ou du blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobarre.com/?p=764671883604
Contenu sponsorisé





Un Journal ?! Empty
MessageSujet: Re: Un Journal ?!   Un Journal ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Journal ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans notre aventure ! :: La Communauté :: La Vie Space Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser