Bienvenu dans notre aventure !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu dans notre aventure !


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [pub]Tribalwars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigami-Sama
10 posts
10 posts



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

[pub]Tribalwars Empty
MessageSujet: [pub]Tribalwars   [pub]Tribalwars Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:22

Voici un jeu vraiment genial
composé de 8 Worlds
vous commencez avec un village ou vous devez y devellopper vos mines , vos baiments de guerres et autre .. Puis vos armées , et enfin un noble pour capturer un autre village ..

Ainsi de suite
J'y joue depuis trés longtemps , et croyez moi , ce jeu vaut le detour

http://tribalwars.fr
Revenir en haut Aller en bas
Demosphè
Invité




[pub]Tribalwars Empty
MessageSujet: Re: [pub]Tribalwars   [pub]Tribalwars Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:26

Oui, et 1000 fois oui!

C'est le jeu qui m'a fait abandonner l'exccellent, le suprême, le fameux, l'inégalable et inégalé jeux en ligne 3D en ligne massivement multijoueurs qu'est la merveille des merveilles qui détrône les 8 merveilles humaines!

je cite:

Mankind!!! Auquel j'a été accro (c'est peu dire) de 1999 à l'an dernier 2007, à coup de 4h à 7 voir 8h quotidiennes + les nuits blanches des WE!!!
J' y joue encore de temps à autre d'ailleur tant il est puissant, ayant été à ses début enn 98-99n l'un des heureux bétatesteurs...

Pour en revenir à Tribal dont c'est le sujet ici (la modo se modère,,, lol), j'adore ce jeu!!! Dans lequel j'incarne l'Elfe Impératrice Isabelle, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème du nom (sur chacun de 7 mondes où je suis... avec l'intention bientôt de lâcher certains mondes pour me concentrer sur Space Wars.

Jetez y un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
nico24
100 posts
100 posts
nico24


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

[pub]Tribalwars Empty
MessageSujet: Re: [pub]Tribalwars   [pub]Tribalwars Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:00

Héé ui je joue aussi à ce jeu.

Et il est pas mal du tout.
Je vous conseille pour ceux qui aiment bien la guerre et le moyen-age d'allez vous inscrire dessus.




PS: coucou Shinigami-Sama comme on se retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pub]Tribalwars Empty
MessageSujet: Re: [pub]Tribalwars   [pub]Tribalwars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pub]Tribalwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu dans notre aventure ! :: Divers :: Parainage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser